Mardi 17 décembre 2013 2 17 /12 /Déc /2013 08:31

 

Capture_d-e-cran_16_12_13_15_59.jpg

 

 

Ma rencontre avec Boxmyjob

Aujourd'hui, non seulement organiser votre recherche d'emploi devient un jeu d'enfant, mais en plus vous avez désormais le choix. Je vous avais déjà parlé ici-même de JobMarks et  EmploiBoxPour faire votre marché en toute connaissance de cause, il ne me restait plus qu'à vous présenter le 3ème et dernier acteur :  Boxmyjob !

logo-BOXMYJOB-vfinale_bleu_HD.png

Un petit commentaire posté il y a quelques jours sur l'un de mes derniers billets "Ne restez pas un clone, devenez l'élu !" a suffi ...

Capture_d-e-cran_16_12_13_16_17.jpg

 

J'en ai profité pour sauter sur l'occase et poser quelques questions à Florian Fine. Voici ses réponses !    

 

 

Comment est né Boxmyjob ?

Boxmyjob-mac-book.png

Nous avons tous eu à chercher un emploi ou un stage, que ce soit pendant nos études ou une fois diplômé. Et le web est devenu un moyen incontournable puisqu'il agit comme le carrefour entre les offres et les candidats. 
Seulement, entre les nombreux sites d'offres et les milliers d'annonces, il est impossible d'avoir une vision globale de sa recherche. C'est à partir de ce constat que Boxmyjob est né. 

 

 

L'équipe Boxmyjob


Equipe-Boxmyjob.jpg
 

Fabien Rigollier (à droite sur la photo), CTO. Après plusieurs années passées entre Ottawa et Kuala Lumpur, il a posé ses valises en France pour se consacrer à ce jolie projet.
Florian Fine (à gauche sur la photo), CEO. Il a travaillé sur des projets web/mobile entre Orange et Deezer, ce qui lui a fait pousser des ailes. 

 

 

Mode d'emploi

Boxmyjob est un service innovant qui permet de centraliser et d'organiser simplement sa recherche d'emploi ou de stage. Et pour y arriver nous avons créer Box it. C'est un bouton que vous installez dans la barre des favoris de votre navigateur et qui va vous aider tout au long votre recherche.



C'est un tableau de bord qui vous suit tout au long de vos démarches en intervenant sur 3 étapes clés.

  1. Centraliser : Enregistez toutes les offres qui vous intéressent et ce à partir de n'importe quel site grâce au Box it.
  2. Organiser : Une fois de retour dans votre univers Boxmyjob, retrouvez vos offres sauvegardées et gérez les priorités.
  3. Postuler : Avec Box it, complétez les formulaires de candidatures en quelques clics grâce aux informations qui  sont contenues dans votre profil.

ipad_offre_1.png

 

Quelques chiffres

Aujourd'hui, l'emploi sur internet s'apparente vraiment à une jungle avec :
+ 50 000 sites de l'emploi (répartis entre les jobboards, les meta moteurs, les sites carrières des entreprises et les acteurs institutionnels)
+ 800 000 offres d'emploi publiées chaque semaine sur le web

Boxmyjob, c'est déjà + de 600 offres enregistrées sur + de 180 sites de l'emploi. 
Le 06 janvier 2013, c'est la date à laquelle nous intégrons l'accélérateur Le Camping Toulouse pour faire avancer nos idées et notre aventure. Et c'est un peu grâce à vous alors on vous dit merci.

Je terminerai en souhaitant à tous de retrouver le chemin de l'emploi aussi vite que possible. Et si nous pouvons vous y aider,  se sera avec plaisir. 

http://boxmyjob.com
Venez l'essayer, c'est gratuit :)

 

Merci Florian.

 


Par Jean-Christophe ANNA - Publié dans : Nouveaux Outils
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Events et Formation

Logo-Link-Humans-seul-v2014-2-01-01.jpg

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi

 

Recherche

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés